Je n'ai rien à voir avec l'Alliance Ecologiste Indépendante

Publié le par R. GIMILIO

COMMUNIQUE
Je tiens à faire savoir de la manière la plus formelle que possible que je n'ai rien à voir avec l'Alliance Ecologiste Indépendante et que je n'ai appelé à voter, ici, sur ce blog, que pour de vrais écologistes, ceux qui se battent vraiment pour sauvegarder l'environnement du Languedoc-Roussillon, dans l'esprit du Grenelle-Citoyen des Urgences Environnementales du Languedoc-Roussillon qui s'est tenu à Montpellier en septembre 2007.

Nous constatons, avec mes amis, que Patrice DREVET, candidat qui ne sera pas au 2e tour  et qui se réclamme (à tort ou à raison) de l'Alliance Ecologiste Indépendante) appelle à voter pour une liste dont le leader n'a jamais été reconnu ici pour son action en faveur de l'Environnement, ce candidat dont les premiers pas de Président de région ont été pour détruire l'Agence Méditerranéenne de l'Environnement, licenciant son personnel. Nous laissons aux instances nationales de l'Alliance Ecologiste Indépendante le soin de régler cette affaire.

J'estime avoir été berné et abusé par le logo de l'Alliance Ecologiste Indépendante.

Raymond GIMILIO,
Président et militant d'associations de défense de l'Environnement

Publié dans Doctrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article